Loger en groupe

Le moulin à papier 'Herisem'

Là où précédemment l’on sécha et emmagasina du carton, anciennement « l’atelier de l’expédition », a maintenant été aménagé en chambrées pour une quarantaine de personnes au total, soit quatre studios à dix lits chaque. Tout studio dispose d’un lavabo, d’une douche et d’une toilette. Il y a aussi un espace récréatif, et si souhaité, la possibilité de faire usage d’une cuisine commune.

Contact et informations complémentaires

Adresse: Fabriekstraat 20, B-1652 Alsemberg
Téléphone: +32 (0)473 38 32 30
Web: http://www.herisem.be
E-mail: info@herisem.be

Destelheide

Vous êtes à la recherche d’un lieu inspirant pour l’organisation d’activités créatives ? Bienvenue à Destelheide, un centre unique dédié à la jeunesse, à l'art et à la création, au cœur de la Flandre. Ici, l'architecture, l'environnement calme et verdoyant, et les locaux spacieux se prêtent parfaitement aux activités créatives et artistiques. Mais aussi aux formations, stages, congrès, ateliers... avec ou sans nuitée. Le centre de formation de Destelheide constitue pour de nombreux mouvements de jeunesse un endroit unique pour des activités s'étalant sur plusieurs jours. Grands et petits groupes y sont les bienvenus pour l'organisation de leurs activités. Et les entreprises peuvent également utiliser ses locaux pour leurs séminaires ou leurs activités de Team Building.

Contact et informations complémentaires

Adresse : Destelheidestraat 66, B-1653 Dworp
Téléphone : +32 (0)2 380 39 15
Web : www.destelheide.be

Hanenbos

Le Hanenbos est un centre de séjour pour la jeunesse situé en pleine nature. Le centre est doté de commodités modernes et possède plusieurs salles destinées à l'organisation d'activités et de formations. L'accent porte surtout sur les séjours de plusieurs jours pour les groupements de jeunesse. Mais d'autres organisations peuvent également s'y rendre. Le domaine provincial de Huizingen est accessible à pied et Bruxelles et Hal se trouvent également à proximité.

Contact et informations complémentaires

Adresse : Lotsesteenweg 103, B-1653 Dworp
Téléphone : +32 (0)2 380 47 13
Web : www.vlaamsbrabant.be/jeugdverblijf-hanenbos  
E-mail : hanenbos@vlaamsbrabant.be