Comment s'y rendre?

En voiture

La proximité du ring de Bruxelles rend Beersel aisément accessible en voiture depuis l'ensemble du pays. La sortie 19 est le meilleur moyen d'atteindre le centre de Beersel et le cœur de Lot. À Huizingen, la sortie 20, qui débouche sur l'Alsembergsesteenweg, est le moyen le plus facile pour atteindre Huizingen, Dworp et Alsemberg. 

En train

Le territoire de Beersel compte trois gares : Lot, Huizingen et Beersel. La gare de Lot se situe sur la ligne entre Bruxelles-midi et Hal. Ces gares majeures permettent un accès aisé au reste du pays.
Les gares de Huizingen et de Beersel sont deux gares plus petites sur la ligne reliant Hal à Malines. Un train omnibus en direction de Malines, Alost et Hal y circule uniquement durant la semaine. Il n'existe aucune liaison directe avec les grandes gares bruxelloises.
Le plus simple pour atteindre Alsemberg en train est de passer par la gare de la commune voisine de Rhode-Saint-Genèse sur la ligne reliant Bruxelles-midi à Nivelles. Depuis la gare de Rhode-Saint-Genèse, il reste 25 minutes de marche pour atteindre Alsemberg. Durant la semaine, des bus relient régulièrement la gare de Rhode-Saint-Genèse au centre d'Alsemberg.
La gare de Buizingen, entité de la ville de Hal, se trouve à 15 minutes de marche du centre de Huizingen. Cette gare est située sur la même ligne que la gare de Lot et est donc également desservie durant le week-end.

Plus d'informations sur www.sncb.be

En bus

De nombreux arrêts de bus sont disséminés dans la commune de Beersel. Certaines zones de la commune de Beersel sont desservies par des bus De Lijn, TEC et STIB. Les principales liaisons en bus proviennent de Bruxelles et de Hal.

Plus d'informations sur www.delijn.be